Pour votre bien-être et votre sécurité, l’administrations désire vous informer des règlements suivants:
À leur arrivée, chaque visiteur ou campeur doit s’enregistrer à la réception.
En tout temps, vous devez installer votre campement sur le site qui vous est assigné. Si vous désirez changer d’emplacement, vous devez en faire la demande auprès de la réception. Toutefois, si un équipement se trouve sur un terrain qui ne vous est pas attribué, l’administration se reserve le droit de déplacer le matériel à vos frais. Un coût de 25$ sera facturé à votre compte.
La vitesse maximale permise sur le terrain de camping est de 10 km/h.
Il est interdit de stationner son véhicule dans les rues du camping et sur les terrains vacants. Il est obligatoire d’avoir une place de stationnement par terrain.Dans le secteur naturiste, seuls les saisonniers de ces sites et les visiteurs de jours sont autorisés à s’y rendre avec leur véhicule ainsi que les personnes avec un handicap.
Il est interdit en tout temps de couper des arbres ou des branches d’arbres.
Consultez la carte du camping afin de connaître les endroits natursites permises.
Lors de votre départ, vous devez vous assurer que le site est propre. Vos déchets doivent être déposés dans les conteneurs à déchets près de l’entrée.
Chaque feu doit être sécuritaire et surveillé en tout temps. Veuillez vous informer auprès de la réception lors de votre arrivée afin de savoir si une interdiction de feu est en vigueur.
Les animaux devront être tenus en laisse en tout temps, en tout lieu et ne doivent pas troubler le repos des campeurs. Si les animaux sont jugés trop bruyants et (ou) non contrôlés par le propriétaire, ces animaux seront interdits sur le terrain de camping. S.V.P. ramassez les excréments de vos animaux.
Afin de favoriser le repos des campeurs, tous les bruits excessifs (chants, musique, système de son, etc..) ne sont tolérés en aucun temps et particulièrement après 23 heures. Les volumes de système de son et bruits quelconques ne devront pas nuire à la quiétude des autres saisonniers et visiteurs.
Les samedis soirs le couvre-feu est à minuit.
Vous devez respecter les règlements et les heures d’ouverture affichés près de la piscine.
La consommation et la vente de drogues ainsi que la prostitution sont interdites sur le camping. Aucune tolérance ne sera acceptée. Que la direction ait ou non un doute ou une certitude, l’expulsion sera immédiate et passible de sanction par les services policiers.
Le camping n’est pas responsable de tout acte de vol, de vandalisme ou de blessures occasionnées lors de votre séjour.
Afin de favoriser le repos des campeurs, tous les bruits excessifs (chants, musique, système de son, etc..) ne sont tolérés en aucun temps.
Vous ne pouvez pas apporter vos propres consommations près de la piscine principale, aux bars et au restaurant.